CONTACTER UN EXPERT IOT

If you want to see the website in your language, click on "Continue":  English

Continue
  • IoT mondial et carte SIM M2M

    La technologie IoT donne des résultats extraordinaires dans le commerce, l'industrie et tous les secteurs d'activité. Notre réseau IoT est conçu pour transformer vos ambitions en réalité.

    OBTENIR GRATUITEMENT LA CARTE SIM IOT CONTRÔLER LA COUVERTURE

Rejoignez le réseau créé pour l'IoT

{ %>

Things Mobile est l'opérateur dédié aux appareils IoT et M2M avec une couverture dans plus de 165 pays et des accords avec plus de 350 opérateurs d'itinérance. Le tarif à la consommation de Things Mobile s'élève à 0,10 $/Mo dans les principaux pays du monde, sans coûts initiaux ni redevance. La carte SIM Things Mobile est disponible dans tous les formats : mini, micro, nano et embedded - eSIM (MFF2).

ACHETER UNE CARTE SIM IOT

Calculez le forfait idéal pour vos exigences

Tous nos forfaits contiennent quelque chose qui peut vous intéresser.






Le calcul est basé sur les tarifs des pays de la zone 1.

Il est réellement passionnant d'imaginer le futur

Notre expérience et notre service mondial offrent d'innombrables opportunités en matière d'innovation et de croissance pour votre entreprise, ainsi qu'une importante amélioration de la qualité de la vie à l'échelle planétaire. Il est réellement passionnant d'imaginer le futur et de le transformer en réalité.

EN SAVOIR PLUS SUR LES FORFAITS IOT

N°1 DU RÉSEAU IoT

Nous sommes le premier opérateur pour l'Internet des objets.

N°1 DU RÉSEAU IoT

Nous sommes le premier opérateur pour l'Internet des objets.

Un fonctionnement à l'échelle mondiale

Things Mobile possède une couverture dans plus de 165 pays du monde, prenant en charge tous les réseaux actuellement disponibles : 2G, 3G, 4G LTE, CAT-1, CAT-M1 et bientôt, NB-IoT. Le réseau 2G est encore une solution optimale partout, si vous n'êtes pas prêt à passer au réseau 4G LTE.

VOIR EN DÉTAIL

Une carte adaptée à tous les appareils

Tout ce qu'il vous faut pour connecter votre appareil IoT ou M2M, c'est notre carte SIM unique, opérationnelle dans le monde entier et garantissant des niveaux de performance élevés pour répondre à tous les besoins. La carte SIM Things Mobile est disponible dans tous les formats mini (2FF), micro (3FF), nano (4FF) et SIM-On-Chip (intégré à MFF2).

VOIR EN DÉTAIL

Un forfait compréhensible

Les tarifs Things Mobile sont imbattables dans tous les pays du monde et sans coûts initiaux, fixes et de gestion : vous payez seulement ce que vous consommez. Par ailleurs, vous pouvez bénéficier de forfaits personnalisés, conçus selon les exigences de votre entreprise.

VOIR EN DÉTAIL

Une connectivité multi-opérateur

Things Mobile se connecte à un réseau de plus de 350 opérateurs d'itinérance, vous offrant la meilleure couverture de télécommunications mobiles à l'échelle mondiale, afin que vos appareils IoT ou M2M arrivent là où ils sont utiles. Notre spécialité est le réseau IoT, toujours en mouvement et présent partout, même dans les endroits difficilement accessibles.

VOIR EN DÉTAIL

Protection de vos données

Pour vos données sensibles, Things Mobile garantit le respect des normes de confidentialité et de sécurité internationales maximales.

VOIR EN DÉTAIL

Une connectivité IoT toujours disponible

Grâce à une pile de technologies cloud-native, nos services sont conçus avec une redondance intégrée sur toute la ligne. Cela nous permet d'offrir une disponibilité de service garantie à 99 %.

VOIR EN DÉTAIL

API pour les intégrations personnalisées

Toutes les fonctionnalités de contrôle et de gestion sont disponibles via les API.

VOIR EN DÉTAIL

Gestion de la carte SIM

Contrôlez le trafic de vos cartes SIM à partir d'une plateforme Web efficace et complète : quel que soit l'endroit où se trouvera votre appareil, vous aurez un interlocuteur unique, un contrat unique, un portail unique et, bien entendu, une facture unique. Si la technologie simplifie les choses, la gestion aussi.

VOIR EN DÉTAIL

Seuil de données et d'alarmes utilisateur

Configurez les limites de l'utilisation et des alarmes personnalisées une fois les seuils définis atteints, ou fixez une durée maximale de fonctionnement de la carte SIM. Chaque activité de votre appareil IoT ou M2M peut être configurée, personnalisée ou contrôlée.

VOIR EN DÉTAIL

Détails sur le trafic et les coûts

Gérez en temps réel les consommations de vos appareils à l'échelle mondiale : consultez l'historique détaillé des appels avec les informations relatives aux coûts sur la plateforme Web ou téléchargeables au format de votre choix.

VOIR EN DÉTAIL

VPN

Reliez vos appareils à votre réseau privé d'entreprise. Créez tous les réseaux que vous voulez, nous garantissons la meilleure connexion possible.

VOIR EN DÉTAIL

IP fixe

Avec Things Mobile, il existe 3 types d'IP fixe : 1) Le modèle avec IP fixe privée standard est la méthode la plus sûre. Ces cartes SIM disposent de protocoles Internet privés fixes. 2) Le modèle avec IP privée fixe personnalisée utilise la même méthode que le modèle standard. Cependant, les appareils IoT utilisent un APN et une adresse IP définis par le client. 3) Le modèle avec IP fixe publique fournit une adresse IP publique. Cela vous permet de vous connecter à un routeur et à des appareils IoT reliés depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

VOIR EN DÉTAIL

Localisation GSM

La carte SIM Things Mobile peut être localisée par un système de triangulation GSM sophistiqué et précis.

VOIR EN DÉTAIL

SMS depuis le portail IoT

Envoyez et recevez sur vos appareils des SMS de manière simple et rapide grâce au portail IoT.

VOIR EN DÉTAIL

Notre force est le réseau multi-opérateur

Ne négligez pas vos appareils IoT en vous fiant à un seul opérateur. Lorsque les appareils détectent des zones mortes ou des performances médiocres, nous basculons automatiquement votre appareil sur un autre réseau, ce qui permet d'éviter toute perte de connectivité. En combinant de façon transparente plusieurs opérateurs dans chaque pays, vos appareils bénéficient toujours de la meilleure couverture et du meilleur service possible.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT
null

FORFAITS

Le tarif IoT le plus simple,
clair et pratique.

EN SAVOIR PLUS SUR LES FORFAITS IOT
null

COUVERTURE

La couverture la plus vaste et le meilleur signal
aux quatre coins du monde.

CONTRÔLER LA COUVERTURE
null

FAQ

Consultez notre guide ou contactez
notre service clients.

ACCÉDER AU SUPPORT

CONTACT AN EXPERT
  • Global IoT & M2M SIM card

    IoT technology is unlocking game-changing results in business, industry, and almost every type of enterprise. Our IoT network is dedicated to making it work for you.

    GET AN IOT SIM CARD FOR FREE CHECK COVERAGE

Join the multi-network built for IoT

Things Mobile is the global mobile network operator dedicated to IoT and M2M devices with coverage in more than 165 countries and over 350 roaming operators. Things Mobile has a consumption-based rate of $0.10/MB in the main countries of the world, with no initial costs or fees. The Things Mobile SIM card is available in all SIM form factors: mini (2FF), micro (3FF), nano (4FF) and embedded - eSIM (MFF2).

BUY AN IOT SIM CARD NOW

Find the perfect plan for your needs

All of our plans have something to suit your needs.


EUR | USD

 


The calculation system is based on the rates for countries in zone 1.

It is really exciting to imagine the future

Our experience and global service offer many opportunities for innovation and growth for your company and a great improvement in the quality of life worldwide. It is really exciting to imagine the future and make it come true.

DISCOVER OUR IOT DATA PLANS

#1 Network of Things

We are the first Internet of Things Network.

#1 Network of Things

We are the first Internet of Things Network.

It works anywhere in the world

Things Mobile offers coverage in more than 165 countries around the world and supports all currently available networks: 2G, 3G, 4G LTE, CAT-1, CAT-M1 and soon NB-IoT. In particular, the 2G network is still an optimal solution if you are not ready yet to switch to the 4G LTE network.

GET THE DETAILS

It fits any device

All you need to connect your IoT or M2M device is our unique SIM card, which works anywhere in the world and guarantees high levels of performance for every need. The Things Mobile SIM card for the IoT and M2M is available in all form factors: mini (2FF), micro (3FF), nano (4FF), SIM-On-Chip (MFF2 embedded) in both standard (Standard IoT SIM card) and industrial (Industrial M2M SIM card) versions.

GET THE DETAILS

A clear plan

Things Mobile has unbeatable rates in all countries around the world and has no initial, fixed or management costs: just pay what you use. In addition, you can have custom plans built around your business needs.

GET THE DETAILS

Multi-operator connectivity

Things Mobile connects to a multi-network of more than 350 roaming operators, providing you with the world's largest mobile telecommunications coverage, so that your IoT or M2M devices can reach where they are needed. What makes our IoT network special is that is always on the move and available even in places with difficult access.

GET THE DETAILS

Protect your data

Things Mobile meets the highest international standards of privacy and security for your sensitive data.

GET THE DETAILS

IoT connectivity always available

Thanks to a cloud-native technology stack, our services are designed with built-in redundancy across the entire line. This allows us to offer 99% guaranteed service availability.

GET THE DETAILS

APIs for custom integrations

All control and management functions are available via APIs.

GET THE DETAILS

SIM card Management Platform

Check your IoT or M2M SIM card traffic from an effective and comprehensive web platform: Wherever your device is, you will have a single contact person, a single contract, a single portal and, of course, a single invoice. Management, like technology, helps simplify things.

GET THE DETAILS

Data Threshold and User Alerts

Set the limits of usage and personalized alerts when certain thresholds are reached or set a maximum operating time for your SIM card. Any activity on your device can be configured, customized and monitored.

GET THE DETAILS

Traffic Details and Costs

Manage your devices' consumption in real time on a global scale: check out CDRs with details of costs on the web platform or download them in your preferred format.

GET THE DETAILS

VPN

Connect your devices to your private company network. Create all the private networks you want and we will give you the best possible connection.

GET THE DETAILS

Fixed IP

Things Mobile offers three types of fixed IP: 1) The standard private fixed IP model is the safest. These SIM cards have fixed private Internet protocols. 2) The custom fixed private IP model uses the same method as the standard model. However, IoT devices use a Customer-defined APN and IP address. 3) The public fixed IP model provides a public IP address. This allows you to connect to a router and connected IoT devices from any computer connected to the Internet.

GET THE DETAILS

GSM Localization

The Things Mobile SIM card can be localized via a sophisticated and accurate GSM triangulation system.

GET THE DETAILS

Text messages from the IoT Portal

Send and receive text messages from your devices quickly and easily with the IoT Portal.

GET THE DETAILS

Our strength is the multi-operator network

Don't let your IoT devices get left in the dark by relying on just one carrier. When devices see dead zones or poor performance, we automatically switch your device to another network — avoiding loss in connectivity. By seamlessly combining multiple carriers in each country, your devices always get the best possible coverage and service.

EXPLORER OUR IOT NETWORK
null

Plans

The simplest, clearest and most
affordable IoT rate.

DISCOVER IOT DATA PLANS
null

Coverage

The best coverage and signal
anywhere in the world.

CHECK COVERAGE
null

FAQ

Do you need more information?
Look for the answer that suits you.

LEARN MORE