CONTACTER UN EXPERT IOT

If you want to see the website in your language, click on "Continue":  English

Continue
  • Rejoignez le réseau créé pour l'IoT

    La technologie IoT donne des résultats extraordinaires dans le commerce, l'industrie et tous les secteurs d'activité. Notre réseau IoT est conçu pour transformer vos ambitions en réalité.

    DÉCOUVRIR NOTRE SOLUTION

Vous avez les clés pour un monde plus intelligent

« L'Internet des Objets » est le réseau d'appareils et de dispositifs connectés en réseau par carte SIM Machine-to-Machine (M2M) : comme les capteurs de fitness, les voitures, la radio, les installations de climatisation, mais également les appareils électroménagers et le mobilier, les caméras et les conteneurs de transport de marchandises. Le service IoT permet ainsi à n'importe quel appareil électronique doté d'un logiciel dédié d'échanger des données, des informations et des commandes avec d'autres objets, personnes ou processus connectés. Avec Things Mobile, entrez dans la prochaine révolution industrielle.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Santé

Dispositifs médicaux permettant aux professionnels de la santé de surveiller les patients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, réduisant le stress des patients, évitant les déplacements des professionnels et améliorant les possibilités de diagnostic.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

Engagement du consommateur

Votre produit est en contact permanent avec vos clients. Extrayez les données relatives aux horaires de consommation majeure, à l'utilisation des distributeurs, à l'accès du public, à la vente de billets, etc. L'obtention d'informations commerciales en temps réel et à distance permet d'étudier les comportements et d'identifier les tendances, les besoins et les opportunités. Vous savez comment votre produit est utilisé, vous interagissez avec vos clients et vous les contactez au moment opportun.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

Domotique

Nos maisons sont de plus en plus connectées avec des dispositifs intelligents, le contrôle de la climatisation, l'éclairage, les alarmes et d'autres systèmes domestiques automatiques ou à distance. Notre système permet de réduire la consommation d'énergie, de surveiller la sécurité de l'environnement domestique, ainsi que de gérer les réfrigérateurs intelligents qui contrôlent la date limite des aliments ou l'épuisement des vivres.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

Ventes automatisées

Le futur de la vente consiste à rendre le processus d'achat encore plus fluide, intuitif et rapide : 1) Distributeurs qui avertissent lorsque les produits sont quasi épuisés et capables d'envoyer la commande au magasin le plus proche. 2) Distributeurs automatiques : les solutions M2M de gestion de distributeurs permettent d'optimiser les processus, d'automatiser et de réduire les coûts.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

Industrie 4.0

Les solutions M2M permettent de connaître, d'analyser et de contrôler en temps réel toute la filière de production, afin de rationaliser les coûts et d'augmenter les performances. En effet, la « smart manufacturing » (fabrication intelligente) et la « smart supply chain » (chaîne d'approvisionnement intelligente) sont le résultat de l'Internet des objets, offrant plus d'efficacité et d'intelligence dans de nombreux secteurs et environnements d'entreprise.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

Villes intelligentes

Les villes intelligentes seront les cités de demain : 1) Signalétique numérique : arrêts de bus, panneaux d'informations sur le trafic et les services urbains ou publicités mises à jour en temps réel. 2) Contrôle du trafic : contrôle des feux de signalisation, des tunnels et des parkings publics et coordination des transports urbains pour améliorer la circulation et réduire les émissions des véhicules. 3) Éclairage public : contrôle à distance de son activation et sa désactivation, optimisation de la consommation, identification des pannes, etc.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

Logistique

Une chaîne de distribution intelligente est la clé pour rivaliser sur la scène mondiale : 1) Suivi des conteneurs et des moyens de transport pour toujours avoir sous contrôle l'emplacement et l'état des marchandises. 2) Systèmes de surveillance de l'interruption de la chaîne du froid, de l'ouverture des portes ou des parcours programmés.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

Transports

Les solutions M2M aident à profiter de manière plus sûre et efficace des flottes de véhicules commerciaux ou d'entreprise : 1) Du contrôle du kilométrage et de la consommation à la localisation en cas de vol et aux systèmes d'assistance d'urgence en cas d'accident. 2) Surveillance de l'état et du fonctionnement de chaque système connecté, afin de réduire les délais de réparation et de résoudre les imprévus.

DÉCOUVRIR NOTRE RÉSEAU IOT

null

FORFAITS

Le tarif IoT le plus simple,
clair et pratique.

EN SAVOIR PLUS SUR LES FORFAITS IOT
null

COUVERTURE

La couverture la plus vaste et le meilleur signal
aux quatre coins du monde.

CONTRÔLER LA COUVERTURE
null

FAQ

Consultez notre guide ou contactez
notre service clients.

ACCÉDER AU SUPPORT

CONTACT AN EXPERT

Join the network created for the IoT

IoT technology is achieving revolutionary results in business, industry and all types of enterprises. Things Mobile is effective, safe and affordable in all its applications.

Your key to a smarter world is right there.

The “Internet of Things” is the network of equipment and devices connected via Machine-to-Machine (M2M) SIM card: they can be sensors for fitness, cars, radios, air conditioning systems, as well as household appliances and furnishing items, cameras, and containers for the transport of goods. The IoT service allows any duly equipped electronic device to exchange data, information and commands with other connected objects, people or processes via dedicated software. Join Things Mobile in the next industrial revolution.

CONTACT OUR EXPERT

Health

Medical devices that allow healthcare professionals to monitor patients 24 hours a day, 7 days a week, reducing patient stress, avoiding transfers and improving diagnostic options.

Consumer Engagement

Your product is always in contact with your customers. Extract data on the hours of most intense consumption, the use of vending machines, public access, ticket sales, etc. Real-time, remote commercial information enables you to study behaviors and identify trends, needs and opportunities. Learn how it is used, interact with your customers and contact them at the right moment.

Home automation

Our homes are becoming increasingly connected with smart devices. Control of air conditioning, lighting, alarms and other domestic systems in automatic and remote mode. Our system enables you to reduce energy consumption, monitor the safety of the home environment and manage smart refrigerators that control food expiration or shortage.

Automated sale

The future of sales is to make the purchasing process smoother, more user-friendly and faster. 1) Distribution machines that warn you when products run out and are able to place your order with the nearest warehouse. 2) Vending Machine: M2M solutions for vending machine management allow you to optimize processes, automate and reduce costs.

Industry 4.0

M2M Solutions allow you to know, analyze and control production chain in real time to rationalize costs and optimize performance. Smart manufacturing and the smart supply chain are the result of the Internet of Things , increasing the effectiveness and smartness of a variety of industries and corporate activities.

Logistics

A smart distribution chain is the key to compete on the global stage: 1) Tracking of containers and means of transportation to always have complete control of the location and state of goods. 2) Systems to monitor the interruption of the cold chain, the opening of doors or scheduled routes.

Transportation

M2M solutions help to make commercial or corporate fleets safer and more effective: 1) From mileage and fuel consumption monitoring to location in the event of theft, and emergency systems in the event of an accident. 2) Monitoring of the status and operation of each connected system to reduce repair times and solve unforeseen events.

Smart Cities

Smart Cities will be tomorrow’s cities: 1) Digital signage: bus stops, traffic information panels and urban or commercial services updated in real time. 2) Traffic control: control of traffic lights, tunnels and public parking lots and coordination of urban transportation to improve traffic flow and reduce vehicle emissions. 3) Public lighting: remote control of power-on/off, optimisation of consumption, troubleshooting, etc.

Contact our experts
Would you like to order a Things Mobile SIM card or ask for more information about our services?
Write us and we’ll get in touch with you.

(*)Required field

(*)Required field

null

Plans

The simplest, clearest and most
affordable IoT rate.

Plans
null

Coverage

The best coverage and signal anywhere in the world.

Where It Works
null

FAQ

Do you need more information?
Look for the answer that suits you.

Learn more